INSEP : Joueurs de l'IDF

Publié le par 2011idfblog2012

 

POIRIER DARELL  CHARENTON 200

 

CORTALE OLIVIER  PARIS/LEVALLOIS 200

 

DIAYANDIBENI BRIAN  ATHIS/PARAY 198

 

HANGOUE KEVIN  CHARENTON 196

 

LOUBAKI LUC  PARIS/LEVALLOIS 186

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme Thomas Durand à Charenton...
Répondre
L
Corentin Lopez de Poitiers non retenu à l'INSEP ?
Répondre
D
Quelqu'un peut-il me dire quels sont les autres jeunes (hors IDF) retenus pour l'INSEP?<br /> merci d'avance
Répondre
O
Merci pour Olivier, jean-Eric.<br /> <br /> Cependant, je n'en suis pas le géniteur !!!<br /> <br /> J'interviens dans ce fabuleux blog en ma qualité de beau-père du n°10 du PL dont la route du Pole IDF vers l'INSEP s'est perdue dans les méandres d'un premier semestre 2011 "systémique" ou<br /> "cataclysmitique"(mots très à la mode ...) avec en prime trois heures de bloc opératoire.<br /> <br /> Mais c'est avec - un peu - de philosophie qu'il reste en course avec ses camarades pour le doublé.<br /> <br /> Pour nous l'aventure continue au moins jusqu'au 6 mai prochain mais Poissy n'est plus très loin maintenant.<br /> <br /> Reste une super aventure à vivre pour tous les élus de l'INSEP, qu'ils profitent de ces instants d'autosatisfaction car mon petit doigt me dit que le haut niveau du côté de Vincennes rime avec<br /> exigence à en faire pâlir l'encadrement du PL !!!<br /> <br /> Nous devons tous reconnaissance à notre cher IDFBLOG pour avoir pu profiter de ces deux saisons et nul doute que ce blog s'arrêtera définitivement en juin, comme d'habitude, avant d'envisager les<br /> cadets France.<br /> <br /> Nous y serons certainement moins nombreux si tant est que nous en soyons.
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Ces jeunes joueurs vont pourvoir poursuivre leur rêve.<br /> <br /> En ayant vu 4 cette année en poule C, j'avoue que le choix fait me plaît bien.<br /> <br /> Félicitations à Darell, Brian, Kévin et Baptiste.<br /> <br /> Pour d'autres les centres de formations vont se battre pour les avoir, je pense particulièrement à TD, n°14 de Paray entre autre.<br /> <br /> Une pensée pour Olivier (PL) croisé ici il y a plus d'un an, et dont le fils (Olivier) rentre aussi à l'Insep.<br /> <br /> Il me semble que le PL soit encore en course pour le titre, je n'en doutais pas ! Reste à terminer le travail et là cela sera sans doute bien dur.<br /> <br /> Pour d'autres joueurs et familles, la page de ces deux ans en minimes France va se tourner. J'ai personnellement vécu cela avec intensité, vu plus de 35 matchs sur les 40 en deux ans. Mon fils a<br /> énormément progressé, et c'est là l'essentiel.<br /> <br /> Pour finir, je reste convaincu que l'avenir de la plupart de ces joueurs est ailleurs, c'est à dire dans leurs études. Le basket reste un jeu où l'on doit se faire plaisir, même avec passion.<br /> <br /> Jean-éric
Répondre