IDF : ENTREES AU POLE ESPOIR MASCULIN - SAISON 2012-2013

Publié le par 2011idfblog2012

http://www.basketidf.com/News.php

ENTREES AU POLE ESPOIR MASCULIN - SAISON 2012-2013

 

MEPANDY NATHAN MARNE LA VALLEE 77
MEITE VANLY ESC TRAPPES 78
NKOMBO KEVIN SC PARAY 91
JAITEH ABOUBAKAR US MALAKOFF 92
STARINIETS DIMITRI BB LIVRY GARGAN 93
BERQUIER LILIAN DOMONT 95

FRAGEN EMERICK VERSAILLES 78
ESSAMA KAYOULOUD EDDY RIS-ORANGIS 91
NZITA MATHIEU BOURG LA REINE 92
WEMBO WILLIAM P-L 92
Remplacant
ATIGAS ANTHONY VILLEMOMBLE 93

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coach D,<br /> Je suis également de l'avis de Lolotte : en terme de logistique, le choix de Nanterre pour Mathieu N'Zita semble difficilement être le plus juste. Cela risque d'être compliqué pour lui pour<br /> rejoindre les entrainements, mais j'imagine que tout a été mis en oeuvre pour limiter ces difficultés (les vendredis, les dimanches de match et les vacances).<br /> Je ne parle pas du tout du champ sportif !<br /> Mais je lui souhaite toute la réussite possible sur Nanterre.
Répondre
O
BERQUIER LILIAN est un très bon joueur
Répondre
C
Je t'avoue que je ne comprends pas toutes tes allusions... Tout ce que je sais, c'est que les choses ont été faites proprement et que Michael voulait Mathieu dans sa team, la première fois qu'il<br /> l'a vu jouer. Après, l'avenir nous dira si c'était le bon choix...
Répondre
L
Il est cependant dommage que ce ne soit pas le coach de Nanterre qui ait poussé pour qu'il aille dans ce club, au demeurant excellent formateur.<br /> Quelqu'un d'autre s'en est bien sûr occupé... ne privilégiant pas cependant le côté extra basket en faisant ce choix (trajets, fatigue, complémentarité dans le groupe etc)<br /> Dire que les parents n'ont pas été influencés n'est pas exact, en tout cas.
Répondre
C
Non les parents n'ont pas été influencés... Et effectivement il aurait pu partir à Paray, comme à Levallois ou Charenton. En tout cas Nanterre a fait les choses de façon correctes en contactant le<br /> club (sans contacter directement le joueur ou les parents comme ont pu le faire certain....) et en exposant un projet intéressant pour le joueur.
Répondre